4e de couverture:

Daniel Sernine est né à Montréal en 1955. Titulaire d'un baccalauréat en histoire et d'une maîtrise en bibliothéconomie de l'Université de Montréal, il a publié vingt-cinq livres à ce jours: recueils de nouvelles fantastiques ou de science-fiction, romans de science-fiction ou romans pour adolescents, sans oublier une centaine d'articles et de communications. Daniel Sernine est aussi directeur littéraire de la collection Jeunesse-Pop aux Éditions Paulines, directeur de Lurelu, membre du comité de rédaction de la revue Solaris et collaborateur régulier aux périodiques Vidéo-Presse et L'Année de la science-fiction et du fantastique québécois.

2005: depuis les chaleurs accablantes du Mexique jusque sous les eaux glacées de l'Arctique, ou dans un Québec souverain en guerre avec Terre-Neuve et le Canada pour les ressources hydroélectriques du Labrador, Denis Blackburn poursuit la mission la plus périlleuse de sa carrière d'officier du contre-espionnage: neutraliser le chef d'un mouvement de guérilla et son lieutenant psychopathe.

Hanté par le souvenir obsédant de la mort d'un ami, Blackburn subit de plus en plus les effets secondaires des diverses drogues auxquelles il doit recourir, dont le chronoreg, qui permet de revenir dans le passé avec l'espoir de changer ce qui est déjà survenu.

L'écriture de Daniel Sernine, très visuelle, presque cinématographique, atteint son sommet dans Chronoreg. Un roman qui mêle l'amour, la mort et le temps, avec pour arrière-plan une vision terriblement lucide de la Terre de demain.

386 pages - 5$CDN + frais de transport